Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
30 mai 2015

Swap Paris 2015

Nous sommes le 30 mai!! Et c'est la journée de formation nationale Stampin'up à Paris! Youpi!

A l'heure où vous lirez ces lignes j'y serai avec de nombreuses démonstratrices françaises, en train d'échanger des swaps, des idées, de découvrir le nouveau catalogue, de découvrir de nouveaux produits etc.. et de recevoir des cadeaux. J'aime!

J'ai donc pour l'occasion réalisé environ 80 swap (je n'atteindrai pas les 100 comme prévu, tant pis), qui sont des magnets à coller où vous le souhaitez  :

papillon swaps 2015 2

swaps paris

Pour réaliser mon swap, j'ai utilisé :

Pour faire le papillon : Thinlits Papillon (avec du papier cuisson pour la découpe à la big shot), les encres Lagon Lointain, Cari Moulu et Tango Mandarine, et du crystal effect pour la finition. Vous découpez votre papillon dans du cardstock "murmure blanc", vous le colorisez avec un doigt éponge en partant du centre avec la couleur Tango, puis le cari moulu et vous finissez au Lagon Lointain. Une fois sec, vous passez le tout au crystal effect en couche fine (avec un pinceau, ou simplement l'embout du flacon).

Pour faire la base : Prenez un morceaux de cardstock Lagon Lointain ou Cary Moulu ( 10,5 cm x 8 cm) dont vous arrondissez les angles avec l'enveloppe punch board.. Sur un morceau de cardstock noir, Fruit des bois ou cuvée de cassis (7 cm x 9,5 cm), utilisez la branche que vous tamponnez en murmure blanc, et le set de tampon "Tant de joie" pour les bords. Une fois sec, repassez avec de l'encre versa Mark (à l'aide du crayon estompe par exemple)certains détail de la branche et embossez là à chaud avec de la poudre murmure blanc. Faites de même avec le tampon texte de votre choix.

Vous n'avez plus qu'à monter votre carte. Petite astuce : pour faire un effet moucheté sur les feuilles, prenez un pinceau que vous avez tamponné sur l'encre Versa Mark puis tamponnez brièvement vos feuilles. Soupoudrez et embossez.

Vous pouvez inverser les couleurs du papillon, çà change l'effet. Une fois le papillon passé au Crystal Effect et séché, vous pouvez tordre les ailes pour lui donner du relief.

Voilà, j'espère que celles qui auront échangé aec moi aimeront ma création. Et j'espère trouver plein d'idée !!

A bientôt pour les photos de la formation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marie, je t'en ai gardé un ;) !! Je te le donne dès que l'on se voit
Répondre
A
Très jolie réalisation, j'aurai aimé être là pour la recevoir ;-) Dans tous les cas, si tu le veux bien, je garde l'idée car j'aime beaucoup réaliser des magnets et je trouve celui-ci bien printanier avec ce papillon multicolore!
Répondre
C
Merci véro! J'ai pensé au Morpho mais il me faut trouver comment rendre le côté métallique. Je vais y travailler..
Répondre
C
Merci Juliette!! J'aurai aimé voir Elliot et passer la journée avec vous mais impossible de me couper en deux. Ce n'est que partie remise, promis, en attendant pleins de bisous à vous tous!!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tes magnets... ils sont jolis... idée, suggestion..., tu pourrais en faire avec le morpho bleu et une plante de Guyane... je suis sûre que tu aurais du succès par ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises VEROREL
Répondre
Publicité