Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 455
11 octobre 2015

Petit ange...

Suite à une commande pour une naissance, et à court d'idée, j'ai scruté internet pour me lancer dans une création qui change un peu. Et j'ai trouvé chez Cilou une carte qui correspondait à ce que je cherchais. Je l'ai réalisé en plus grand, et j'ai gardé les mêmes teintes car c'était les couleurs que je souhaitais à la base : j'aime beaucoup le jaune clair pour les naissances et toutes les teintes pastels de manière générale.

face

profil

face3

dessus

détail1

détail2

détail3

Des étoiles bleues embellies avec du crystal effects (j'adore..) , une épingle à nourrice en bois provenant d'un ancien kit stampin'up, embossées avec une poudre pailletée, quelques sets de tampons (belles fêtes, Confetti, ABC 123 Sketch...) des stampin' writes, du cardstock et le tour est joué.

Ce format permet d'écrire plusieurs messages sur les côtés et même de glisser une photo au centre. Vous aimez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité