Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 452
9 novembre 2015

Quelques fleurs

Ce n'est pas tous les jours que l'on fête ses 90 ans, avec toute sa famille. Alors pour l'arrière-grand-mère de mes enfants, amoureuses des fleurs, j'ai pensé naturellement à la carte pot de fleur. Oui, mais.... comment faire signer une trentaine de personne?

1

Vue de face... J'aime cette fleur du set Birthday blossom, elle se colorie très bien au crayon estompe

2

On peut sortir les fleurs

3

4

Vue de derrière, j'ai changé de couleur car je n'arrivais pas à choisir!!

5

Mais le problème n'est pas résolu : comment permettre à chacun d'écrire un petit mot???

6

8

En créant un accordéon de papier intérieur!! Je suis fière de mon idée, car elle était pratique et facilement réalisable avec tout de même une certaine longueur de papier.

7

Et je pense que ma carte a trouvé sa place sur le buffet.

 

(Perforatrice Pensée, set de tampons Birthday blossom,crayon estompes, encres tango mandarine, carry moulu et melon Mambo, Versamark, poudre à embosser "blanc"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité