Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 434
23 novembre 2015

Noël, vous avez dit noël?

Les poinçons thinlits "Quel beau sapin" sont parfaits pour créer dans tous les sens. Ici, j'ai choisi le poinçons de la boule simple, et j'ai le noeud des poinçons "Pour couronner Noël". Un peu de papier (Série Design Marché de noël" et "Joie de fin d'année") , le tout avec l'embase de précision : un résultat que j'aime beaucoup pour cette carte shaker.

noel1

noel2

Et comme je n'aime pas les trous sur les côtés, je me suis débrouillée pour fermer!

Alors elle vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très chouette et j'aime beaucoup l'idée de finition (l'histoire de cacher les trous), bravo! Je vais retenir ce modèle...
Répondre
Publicité