Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
5 janvier 2016

C'est parti pour Sale a bration

Se faire plaisir, c'est le maitre mot de cette période!! une commande de 60 € (hors frais de port) et voilà un cadeau. Qui refuserait? C'est également le moment tant attendu de la sortie du catalogue Printemps-été avec ses nouveautés!!

Vous voulez quelques images? Regardez la brochure SAB, pour plus de détails sur ces produits :

US_AU_EU_16_SAB_Demo_Images-6   US_AU_EU_16_SAB_Demo_Images-8  US_AU_EU_16_SAB_Demo_Images-13

US_AU_EU_16_SAB_Demo_Images-28

Vous en voulez encore?

Recevez un atelier chez vous, c'est l'occasion d'un moment entre amies, d'une découverte des nouveautés et de recevoir encore plus de cadeaux !!! Si les ventes dépassent les 275 euros, vous obtiendrez  27 € de  primes créatives en plus. Et ces primes peuvent même être utilisées pour vos fournitures de lancement si vous devenez vous même démonstratrice. Alors n'hésitez pas, organisez un atelier chez vous !

 

https://poupetteval.files.wordpress.com/2016/01/hostchart_sab2016_dec0315_fr.jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité