Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 455
15 mai 2016

Coeur en éclosion...

Je suis indisciplinée au possible !! Comme je fais de petits travaux chez moi, j'en oublie de publier. J'ai beaucoup de retard, et il est temps que je vous montre cette carte réalisée en mars pour l'anniversaire de l'une de mes belles soeurs. J'aime bien le set de tampon "Eclosion d'amour" car les fleurs sont utilisables tout le temps.

C'est l'occasion d'utiliser du papier "Fleur de cerisier" car c'est une couleur si discrète que je ne sais jamais comment m'en servir.

coeur-1

Coeur2

Ce modèle de carte m'a beaucoup plu, du coup j'en ai fait une autre dans d'autres tons.. Et n'oubliez pas que le catalogue actuel prend fin le 31 mai, il vous reste peu de temps pour commander vos produits préférés avant leurs disparitions !!

 A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité