Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 451
8 juin 2016

Des portes ouvertes réussies !

Samedi dernier, le 4 Juin, c'était l'après-midi portes ouvertes et malgré quelques absentes, j'ai accueilli plusieures amies! Pour l'occasion j'ai préparé une petite mise en scène du nouveau catalogue et préparé de petites surprises.

expo

Pour chaque personne présente, j'avais préparé un petit color coach de toutes les couleurs stampin'up,

color coach

glissé dans une petite boite simple fermée par un ruban (et une idée pour utiliser à nouveau l'insta' enveloppe), avec une petite douceur à l'intérieur.

boites

Bien sur, ce moment convivial était l'occasion de partager des petits muffins et des boissons fraîches, mais surtout c'était le moment choisi par mon amie Isa, qui m'avait préparé un gâteau, histoire de fêter mon anniversaire qui venait d'avoir lieu!!! Belle surprise, non? En tout cas le gâteau était délicieux! MIAM !!

gateau

Après la distribution des catalogues pour la plus grande joie de toutes, j'ai du patienter car ces dames n'avaient d'attention que pour lui!! Ce qui ne nous a pas empêcher de nous amuser avec la technique de la lingette de bébé, bien connue, et aux effets waou :

carte lingette 1

Mes premiers modèles, avec le set de tampon "Tant de merci",coordonné à la perforatrice trois fleurs,

fleurs 2

2 cartes

Quelques gouttes d'encres, un peu de patience et la découverte du set hôtesse "Love You lots" ont fait de ce moment partagé un moment très sympa. Chacune est repartie avec sa création, le tuto l'envie d'acquérir ce set si mignon.

Et comme nous avions du temps, je leur ai présenté quelques swaps ramenés de "On stage" en Avril puis nous sommes passés au deuxième Make and take, totalement repris à Djudicrap (Elodie Bertrand) dont j'avais reçu le swap.

swap5

swaps6

Quel swap? C'est le petit cadre ci-dessus, très mignon, que tout le monde a beaucoup aimé (mais flûte j'ai oublié de prendre la photo finale). Voici le modèle de Djudi, merci à elle pour ce partage.

Djudi’Scrap _ 2016 04 19bis

Allez, la prochaine fois, je compte sur vous pour les portes ouvertes?? A bientôt !

Moyenne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité