Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 452
14 juin 2016

Rencontre de lignée

Depuis On stage à Paris, je n'avais pas eu l'occasion de voir ma marraine Marie. Alors aujourd'hui, c'était la fête, car nous avons réussi à trouver une date pour Marie, Muriel et moi. Et c'était très très riche en échanges. 

Marie nous a beaucoup gâté :

bag1

Un mignon cabat rempli de trésor, dont une recharge "pêche fraîche" et un mini tampon encreur..

bag2

..et des petites cartes superbement travaillées (mais Marie, cela a dû te prendre un temps fou!!!).

mini1

Le make and take de Marie : un mini Cabat!! Il est trop chou, et il y a une surprise à l'intérieur..

mini2

Miam!!

Muriel a dévoilé ses surprises et ohhhh Merveille des merveilles, elle nous a surprise avec un joli bocal, conçu pour les extrêmes urgences :  SOS COOKIES !!

sos cookie1

Vous voulez en savoir plus ? Revenez demain, je vous montrerai la suite ;) ... Parce que là, ma commande Stampin'up vient d'arriver et je ne peux plus attendre de me servir de mes nouvelles acquisitions !! A Demain

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité