Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 434
6 septembre 2016

Rentrée = nouveautés!

Rentrée rime avec cartable, emploi du temps, école, papiers administratifs...

Et si je vous disais que cela rime avec noël, automne, nouveauté..... et catalogue?

Sharable2_HolidayPreOrder_demo_Aug_FR

Et oui le catalogue Automne Hiver de Stampin'up vient de paraitre et il est très riche en surprise, en nouveauté !! Cliquez dessus pour le feuilleter en ligne. Vous souhaitez l'avoir en version papier? Faites une commande de 30 euros et je vous l'offre. Encore plus? Réunissez vos amies, choisissez un projet à réaliser, je m'occupe du reste et vous repartez toutes avec votre projet, le catalogue et des surprises! N'attendez pas!

Vous pourriez recevoir  ce très joli set de tampon en cadeau :

Moi, j'en suis déjà fan, d'autant qu'il est compatible avec ma perfo chouette, ma perfo renard et la perfo bonnet !!! Allez je vous laisse le regarder de plus prêt! A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité