Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 434
26 octobre 2016

Petits pots pour demoiselles...

Ma fille aime bien me piquer mon matériel stampin'up pour ses réalisations personnelles. Et j'avoue que son sens créatif s'exprime bien ! Alors cette fois, je vous présente son travail et non le mien, çà change non?

pot_rose

Une permière carte d'anniversaire pour l'une de ses amies. Simple mais sympathique, je pense que son amie va apprécier.

pot bleu

Et puis il y a une version  bleue, tout aussi jolie, pour une autre amie. Je crois qu'elle sera également bien accueillie.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité