Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
20 décembre 2016

Concours : les créations des participantes 3

Et voici les créations de Marie N, dans un tout autre style.

post-it

Un adorable set de bureau, tout en un, qui réserve des surprises.

ensemble

Le carnet à spirales s'accroche derrière le porte post-it grâce à un astucieux aimant. La boite à cartes de visites fait de même : elle se détache pour permettre la recharge en post'it maintenu sur le support.

ensemble2

Et nous retrouvons les adorables souris de noël qui se cachent derrière le carnet! Petit détail original : les supports à crayons! Bravo Marie pour cette création originale !

Alors vous comprendrez pourquoi je ne peux départager les trois créatrices!! A vos votes. Et moi je prépare le tirage au sort, qui s'effectuera par le biais d'une main innocente (en l'occurence, mon fils de presque 7 ans!!)

Bonne soirée!

 

carnet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui José-Luis, cela représente beaucoup de travail!
Répondre
J
Jolie réalisation.Que de travail en perspective!
Répondre
I
Astucieuse création! j'aime beaucoup cette idée de "tout en un". Bravo Marie!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto?
Répondre
C
merci vaalou!
Répondre
V
J'adore ! Très joli !
Répondre
Publicité