Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 453
6 janvier 2017

Bonne année avec Sale a bration

Bon nannen - Happy New Year - Ein gutes neues Jahr -

Felice anno nuovo - Feliz año nuevo  2017

 

Et nous voilà en 2017!! Pour bien commencer l'année, si nous recevions des cadeaux?  C'est simple : commandez pour 60 € de produits dans le catalogue annuel ou dans le tout nouveau catalogue printemps été et recevez un produit gratuit du catalogue sale a bration. Et vous pouvez cumuler les cadeaux : à chaque tranche de 60€, un cadeau.

Mieux encore : accueillez chez vous un atelier et vous aurez également les primes créatives. Faites vous plaisir!

 


Moi j'ai déjà craqué pour des nouveautés :

Pour pâques, pour une naissance et encore pleins d'autres occasions, ce set et ses framelits sont trop mignons

Et puis vous découvrirez également ce set :

 

Voulez-vous voir comment l'utiliser? Regardez cette vidéo avec Brandi :

 

Balloon Pop-Up Thinlits Dies

Allez je vous souhaite encore une excellente année 2017 et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité