Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
29 avril 2017

Bon anniversaire Leslie

Bonjour,

Comme je vous l'ai dis, j'ai un peu pris mes distances avec mon blog, par faute de temps. Mais je créé quand même! La preuve en est avec la carte que j'avais réalisé pour mon amie Leslie, à l'occasion de son anniversaire et que je n'ai pas publiée.

J'ai ressorti un set de papillon que j'ai embossé avec de la poudre or stampin'up.  C'est un set de tampon très beau, qui se réalise en plusieurs étapes, à essayer absolument.

 

Papillon1

Papillon2

papillon3

Petit plus : j'ai envoyé ces photos au magazine  "passion cartes créatives" pour un concours et ma photo a été publiée (le numéro 40 avril/juin 2017). Je suis ravie !!

A vous de jouer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité