Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 453
4 septembre 2017

Les vidéos de stampin'up spéciales Noël 1/13 / Petit concours!

Cette année, stampin'up nous présente ses produits par vidéos, et c'est l'occasion pour découvrir le catalogue saisonnier d'une manière plus créative.

Voici la première d'une petite série : La collection Jolies Fêtes (Merry Little Christmas)

 

Holiday17_p04a

Holiday17_p04c  Holiday17_p04d  Holiday17_p04e  Holiday17_p04b

 

Et si nous choisissions notre collection préférée? A vos votes !!!! A la fin des treizes publications, la publication qui aura reçu le plus de commentaire permettra par tirage au sort de faire remporter un cadeau surprise . Ce cadeau sera en rapport avec la collection choisie.

Comment participer? Mettez un commentaire sous les collections que vous aimez tout simplement. Le tirage au sort aura lieu fin Septembre.

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité