Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 434
5 septembre 2017

Les vidéos de stampin'up spéciales Noël 2/13

Voici la deuxième vidéos sur les collections automne hiver. Ici vous est présentés le lot "Souhaits en rafales" Et je reconnais que je l'aime bien moi... Pas vous? N'oubliez pas de commenter si ce lot vous plait pour participer au concours!!

Lots Souhaits en Rafale

 

Holiday17_p35a

Holiday17_p35b

Holiday17_p35c

 

A bientôt pour une nouvelle vidéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité