Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 452
22 juin 2020

Blog Hop Franco-Canadien juin 2020 : mélanger le vieux et le nouveau

bannière

Bonjour tout le monde!

C'est une grande première pour moi, j'intégre un blog hop avec des démonstratrices Canadiennes et Françaises! Nous avons eu la chance de nous croiser lors d'un évènement virtuel avec Stampin'up pour certaines d'entre nous et nous avons été rejointes par d'autres. Nous avons décidé de tenter cette aventure ensemble, gageons que nous allons bien nous amuser!Cette équipe rassemble donc Céline, Emilie, France, Mélanie, Sophie, Christine et moi même.

Pour notre lancement, le thème choisi est "Mélanger le vieux et le nouveau",  c'est à dire faire un projet mélangeant à la fois des produits du nouveau catalogue et de l'ancien mais toujours disponible au catalogue 2020-2021.

 Pour cette première, j'ai choisi le set de tampon Allée de Marguerites, qui offre pleins de possibilités. J'avais très envie de l'exploiter d'avantage, et j'ai donc créé une carte pour cette occasion que voici :

Marguerites 

Marguerites2

 J'ai choisi du vert jardin, sable du sahara,  corail calypso, cari moulu et tomette pour les couleurs. Il est rare que je charge mes créations mais cette fois, je trouve le résultat très sympa. Et vous?

Une question me tourmente : qu'ont bien pu préparer mes amies?? Allez, suivez -moi chez Céline pour découvrir sa création, ou bien prenez le chemin à l'envers pour découvrir la création de notre petite fée!!

précédent    suivant

 Céline, Scrap et Cie

Emilie, émicréation

Caroline, La bulle de caro (vous êtes ici)

France, ovy scrap

Mélanie, Mordue de scrap

Sophie , la Fée Kiki

Christine, Artisane

 

Pour cette carte j'ai utilisé:

 

                                              

      Papier cartonné A4      Tampon encreur     Tampon encreur     Tampon encreur      Tampon encreur                Pinceau à Paillette                       Papier cartonné A4

Marqueur Stampin Write                                                                                                  Stampin' Blends                Wink of stella                               Murmure blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau ! Moi aussi je suis fan des marguerites 😍
Répondre
C
sympa les marguerites, quel boulot !
Répondre
E
Très jolie carte 😊
Répondre
Publicité