Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 451
22 décembre 2020

Blog Hop de Franco-Canadiens de décembre

C'est noël!

Et c'est le moment du blog hop franco-canadien. Le thème incontournable de ce mois-ci est plutôt évident, avec Noël il y a tellement de possibilité.

Le blog hop de ce mois-ci est tourné vers la déco de table. J'avais pleins d'idée mais avec les restrictions, j'ai eu du mal à faire mon shopping comme je le souhaitais.. du coup j'ai mis mes idées de côtés pour plus tard.

L'année dernière j'avais choisi des tons froid, dans un dégradé de bleu, de mauve et de blanc; mais cette année mes enfants ont choisi du rouge pour que çà "pète" (dixit mon plus jeune) car les choses sont bien assez triste parait-il.

Forcément la déco de table se devra d'être assortie ! J'ai donc chois un grand classique, qui habillera ma table : le porte couvert et la boite à friandise.

 

pochette

Le porte couvert, sous forme de pochette à soufflet, contient mes couverts et une serviette en papier (glissée à l'intérieur)

pochette2

Les poinçons "bordures festives" sont très chouettes à utiliser et demandent un peu de minutie, je n'ai pas encore fini d'imaginer tout ce que je peux en faire. Ma boite à friandise est réalisée avec un ancien poinçons (mais je l'aime trop trop trop...), la boite à souvenirs arrondis. Je vais y glisser des friandises (du nougat, tradition provençale oblige!!) et peut-être bien une petite surprise.

boite

Et en même temps elle me servira à marquer la place de chaque convive. Comme sur ma table j'ai prévu d'autres décorations je préfère rester sobre sur la décoration des accessoires.

boite2

Il ne me reste plus qu'à reproduire cette création en 5 exemplaires et je serais enfin prête pour le réveillon. D'ailleurs j'y cours tout de suite.. Après avoir été faire un tour chez mes scropines pour voir ce qu'elles ont préparés.

Passez de bonnes fêtes!!

 

 

précédentsuivant

 

Cé'tout Scrap

Emilie, émicréation

Caroline, La bulle de caro (vous êtes ici)

France, ovy scrap

Mélanie, Mordue de scrap

Sophie , la Fée Kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité