Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 451
25 janvier 2021

Blog Hop de Franco-Canadiens de Janvier 2021

Bonne et heureuse année à tous et toutes!!

Le temps passe toujours aussi vite et je suis toujours en train de courrir derrière. Je n'ai même pas encore fait partir mes cartes de voeux, il va vraiment falloir que je me dépêche. Je vous dédie donc la première  de mes cartes, une carte à secouer remplie d'eau et .. de poussière de fée porte bonheur ;)...

2021carte à secouer

 

D'ailleurs cette année j'ai pris la résolution de mieux m'organiser en essayant d'anticiper mes actions. Et cela tombe très bien puisque le thème de notre blog hop, ce mois-ci, est "la nouvelle année" et les objets qui s'y rapporte tel que les agendas, les organiseurs.. Donc hop : Blog Hop!!

 119860300_332925681148004_6193126983784359111_o

Ce blog hop, c'est une bouffée d'oxygène pour moi et l'occasion d'échanger avec des copines qui aiment créer. Et nous allons accueillir parmis nous une nouvelle bloggeuse : Sylvie Goret. Sois la bienvenue parmi nous! Vivement que nous découvrions tes créations.

Cette fois-ci, je suis partie sur quelque chose d'inhabituel, que l'on voit peu : un agenda pour les anniversaires. J'en ai grandement besoin car j'oublie souvent certaines dates.  Du coup, je l'ai réalisé à partir d'un vieux calendrier et je suis ravie du résultat. TADDAAAM:

Agenda 2

J'ai réalisé cet agenda en pensant à un système de fiche que je pourrais mettre à jour, et c'est naturellement que les petites pochettes en Vélin se sont imposées. En commencant en Janvier, je vais pouvoir remplir peu à peu mon calendrier.. Je suis partie sur les 4 saisons pour le décor, et j'ai utilisé mon classeur à gaufrage "Mur en dur" sur du papier Kraft.

Hiver Printemps

Nous voici en hiver et au printemps. Quoi de mieux que de ressortir mes flocons préférés!! Pour le printemps, j'ai utilisé du papier à aquarelle avec le set de tampon "une touche d'encre" (en cadeau Sale a Bration , à ne pas manquer).

ete  Automne

En été, j'ai installé le petit bourriquet (toujours en cadeau Sale a bration) et un des voiliers du set de tampon "Terre à l'horizon". Et j'ai également pioché dans le mini catalogue Janvier-Juin pour ajouter une breloque coccinelle et du galon en lin tressé (sur la pochette de Septembre). J'ai adoré chercher ces petits détails un peu partout dans les réserves de ma scraproom. Le plus délicat a été de trouver 12 rubans différents, pour agrémenter mes tags.

Pate à embosser   Pate à embosser2

Délicates touches de pâtes à embosser "Blanc miroitant". Etalé au pinceau, ce n'est pas si simple, mais je m'en suis quand même sorti. Vous aimez le rendu?

J'aime beaucoup mon agenda, et je suis sûre que je vais bien m'en servir.

Aller, il est temps d 'aller voir ce qu'on réalisé mes amies. Bonne promenade et à la prochaine!!

 

précédent  suivant 

 

Cé'tout Scrap

Emilie, émicréation

Caroline, La bulle de caro (vous êtes ici)

France, ovy scrap

Mélanie, Mordue de scrap

Sophie , la Fée Kiki

Sylvie , Carterie Ré-Créative

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle idée ! c'est génial et super sympa dans nos scraproom !
Répondre
S
Une idée très original à retenir , j’aime beaucoup ton projet :) et associer les papiers avec les saisons c’est top ! J’aime beaucoup
Répondre
Publicité