Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
26 avril 2021

Blog Hop de Franco-Canadiens d'Avril 2021: Bonne fête à toutes les mamans

blog

 

Bonjour,

C'est le rendez-vous créatif mensuel franco-canadien. Le mois dernier, avec mes scrapcopine démonstratrice de chez Stampin up, nous avions travaillé le rouge et le noir. Nos créations sont toujours le reflet de nos personnailtés respectives : originales, variées, elles traverses la france et le canada.. Un petit air de voyage.

En ce mois d'Avril un peu frileux, je relève le défis d'une création pour la fête des mères. Je ne pouvais faire une carte car hélas ma maman n'est plus de ce monde. Mais j'ai imaginé une petite boite très féminine qui pourra contenir les petits présents fait à vos mamans : un petit bracelet, un collier, un vernis ou un rouge à lèvre... Alors j'ai cherché un modèle de petit sac à main en origami et comme j'avais très envie d'utiliser les produits de ma dernière commande du nouveau catalogue, me voilà partie m'amuser avec mon papier vélin. Le résultat me plait énormément.Trop contente! Vous voulez le découvrir?

 

FETE1web

Voilà mon petit sac (il est petit  mais si mignon !) avec le ruban d'organza pailleté noir et les pois noir mat.

FETE2web

Ce papier vélin ne se prête pas facilement à l'origami car les plis peuvent fendre si on inciste un peu trop. Mais j'ai réussi du premier coup. Voyez comme  le vélin chatoyant (que vous trouverez dans le nouveau catalogue) brille délicatement. J'adore les couleurs, qui sont les nouvelles In colors.. Douces et gourmandes, je les trouves très jolies.

FETE3web

FETE4web

 Un petit trou, une attache parisienne noire et le ruban fait une belle sangle chic pour notre petit sac. Le résultat vous plait? Pour moi il est parfait.

J'espère que ma petite création vous plaira. Il est temps maintenant d'aller voir ce que vous réserve mes scrapcopines. Choisissez Emilie en cliquant sur le bouton précédent ou bien sur le bouton suivant pour découvrir la création de France. Bonne promenade et à la prochaine !!

 

 

precedent  suivant

Belle journée à vous !!

 

 

Cé'tout Scrap

Emilie, émicréation

Caroline, La bulle de caro (vous êtes ici)

France, ovy scrap

Mélanie, Mordue de scrap

Sophie , la Fée Kiki

Sylvie , Carterie Ré-Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe! top comme cadeau
Répondre
C
Sympa cette pochette !
Répondre
L
Très sympa ! J’aime l’efffet couture que tu as donné à ton sac . Et aussi la forme de l’anse
Répondre
Publicité