Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
20 octobre 2020

Blog Hop Franco-Canadiens Octobre 2020

Blog hop Quatrième édition !! Et toujours des idées plein la tête!

L'automne, une saison douce et colorée dans des tons chauds.. Peut-être pour contre balancer l'arrivée de la fraîcheur, voir même du froid car chez moi, les flocons sont déjà apparu sur les hauteurs.

Notre petite équipe à choisi la déco d'automne. Pour moi l'automne rime avec couleurs chaudes, douceur... C'est le début du coocooning et des moments Hygge. Et quoi de mieux que des photophores, symbole de base du Hygge (à prononcer hou-ga) !!! Si vous ne connaissez pas le symbole du bien-être à la Danoise, je vous conseille vivement de vous y intéresser, çà risque de vous plaire ;)

Du coup, je vous propose une petite série de photophore, réalisé à base du papier Design Spécialité Automne d'Or  et de pots de yaourts recyclés. Ainsi, je pourrais mettre de vraies bougies chauffe plat à l'intérieur sans mettre le feu à la maison.

Ensemble

 

1 photo 1 photo

J'ai réalisé mon premier photophoreavec du papier vélin, mes encres rouge rouge, cari moulu et mélodie de mangue, en dégradé. Je retrouve ainsi les couleurs chaudes des arbres dehors et la lumière par transparence.
Mon deuxième laisse s'échapper la lumière par le dessus, et les reflets s'accrocheront au doré du papier. J'adore ce motif.

3 photo 3 photo2

Et enfin le dernier. Cette fois, je joue sur l'espacement des bandes pour laisser filtrer la lumière.

Ensemble 2

Voilà mon trio allumé. Vous aimez? Moi je sens que je vais enfiler une paire chaussette pilou -pilou (toute douce) me faire une thé et me lover dans mon canapé devant mon poele à bois...Vous venez??

Mais avant, passez par le blog de France et continuer de vous promener sur les blogs de mes amies franco-canadienne. A bientôt.

 

 

 précédent  suivant

 

 

Céline, Scrap et Cie

Emilie, émicréation

Caroline, La bulle de caro (vous êtes ici)

France, ovy scrap

Mélanie, Mordue de scrap

Sophie , la Fée Kiki

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celui avec le Papier Velin et les encres qui laissent bien filtrer la flamme de la bougie et les couleurs sont très belles! Cela m'inspire☺
Répondre
L
J’aime beaucoup l’idée de teindre le vélin ça donne un super rendu , je décalage d’écriture sur la 3 eme est super sympa jolie trio <br /> <br /> Je pense que le mode cosy est chez toi aussi j’amène les guimauves 😜!?
Répondre
Publicité