Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
22 février 2021

Blog Hop de Franco-Canadiens de Février 2021

Qu'est ce qui arrive chaque année entre Janvier et Mars, qui nous fait plaisir, qui nous comble de nouveautés et de cadeaux?

SALE A BRATION bien sûr! Des papiers, des tampons, des idées et de belles créations, c'est une véritable fête. Alors c'est un thème parfait pour faire des créations intéressantes. J'avais très envie de prendre le set de tampon gentils Bourriquets qui est très drôle.. Et puis j'ai regardé mes autres sets et finalement j'ai pensé que le set Corner bouquet était plus adapté à ma créations.

Je voulais offrir un petit quelque chose à une collègue de travail. Il fallait que cela représente quelque chose de doux et de chaleureux, qui invite à la détente.. Je suis une adepte du Hygge, qui une philosophie de vie d'origine Danoise. Et pour passer un moment Hygge, il est conseillé de mettre de la lumière douce et de boire une boisson chaude, entre autre.

Du coup je voulais offrir deux jolies petites bougies auxquelles j'ajouterai un petit sachet de thé. Comme cela, elle pourra se faire un moment de douceur quand elle veut!

boite bougie

Vu ainsi, cela ressemble à une carte. Du papier aquarelle (j'aime beaucoup travailler avec), une découpe du plus grand tampon du set corner bouquet colorisé avec les stampin write et quelques perles.. Un petit air de printemps qui me plait beaucoup.

boite bougie2

De profil, on aperçoit les bougies. J'ai inventé cette boite et j'aime bien le rendu, même si j'aimerai bien qu'elle soit un peu plus droite derrière.

boite bougie3

Et voici une vue de l'interrieur. Un petit coup de perforatrice, 2 petits scratchs pour fermer le tout.. J'ai déjà plusieurs idées pour travailler encore cette petite boite de présentation.

Alors qu'en dites vous?

Ce projet me plait beaucoup parce qu'il est à la portée de toutes, qu'il peut se décliner avec de nombreux set de tampons et qu'il n'utilise pas trop de matériel : papiers, tampons, encres et perforatrice. Et bien sûr une bonne colle!

 

précédent  suivant  

 

Cé'tout Scrap

Emilie, émicréation

Caroline, La bulle de caro (vous êtes ici)

France, ovy scrap

Mélanie, Mordue de scrap

Sophie , la Fée Kiki

Sylvie , Carterie Ré-Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste superbe. Bravo !
Répondre
A
Une bien jolie création qui allie zénitude et espoir ... des beaux jours? Les bougies sont un petit plus qui rendront ta collègue encore plus sereine, bravo!
Répondre
C
Joli travail de colorisation Caroline ; super projet original !
Répondre
L
Un très joli travail de fond ... et une délicate attention pour ta collègue 😍. Une belle idée de présent remplie de positivité et de zen attitude 🥰😍
Répondre
Publicité