Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 458
21 septembre 2020

Blog Hop Franco-Canadiens Septembre 2020

Blog hop Troisième édition !!

L'été s'éloigne chassé par la rentrée scolaire, l'automne arrive à grand pas avec ses magnifiques couleurs et c'est d'autant plus agréable que cela me permet de faire des pauses dans ma scraproom. Le thème de ce troisème blog hop est facilement inspiré (et inspirant) par le sujet de Septembre : la rentrée scolaire!!!

En général, on range les placards et les bureaux, on installe un espace de travail pour garantir le meilleur démarrage possible dans cette nouvelle année scolaire. Et on a parfois besoin d'un set de bureau. C'est parfait, j'avais besoin pour mon bureau d'un pot à crayon (et en l'occurence d'un rangement multi- outils) avec un contenant pour mettre des feuilles au format A6. J'utilise très souvent des morceaux de papiers recyclés pour gribouiller tout ce qui me passe par la tête.

Mon set est simple, mais il est à l'image de ce que je souhaitais réaliser et dont j'avais besoin :

Set1

TADAAMM.. Alors il vous plait? J'ai utilisé mes nouveaux papiers Design "Splendeurs de flocons" avec leurs Dies dans les tons de Béguin bleu, bleu nuit, et Horizon de bruyère. Je l'aime bien et il me donne envie de me plonger dans mes créations de noël..

Set2

Set3

Le pot est un peu profond car je prévois d'y mettre plusieurs outils comme les aqua painter, l'outil touche à tout, le plioir etc...

Ma fille a vu ma création et m'a dit : oh on dirait un ensemble pour la Reine des Neiges!! Ce n'était pas voulu, mais du coup , je me dis que je pourrais bien faire le même pour une petite fille. A voir!

Allez je vous invite à voir les blogs de mes amies franco-canadienne et je vous dis à bientôt.

 

 

 précédent  suivant

 

 

Céline, Scrap et Cie

Emilie, émicréation

Caroline, La bulle de caro (vous êtes ici)

France, ovy scrap

Mélanie, Mordue de scrap

Sophie , la Fée Kiki

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa ! l'idée est chouette et les papiers géniaux !
Répondre
E
Très beau rangement, très utile!!
Répondre
L
Magnifique j’adore ton projet . 👏🏼🥰
Répondre
Publicité