Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 458
9 juillet 2014

Formation Stampin'up à Paris

Le 28 Juin, à l'hôtel Newport Bayclub de Disneyland, avait lieu une formation SU à laquelle j'ai pu participer (encore merci à Katia, Marlène, Edith et Amandine ;) ) . J'ai pu rencontrer l'équipe SU qui travaille en Allemagne, mais également rencontrer environ 200 démonstratrices . Et là c'était carrément sympa : nous avons échangé nos swaps; pour ma part j'en avais fait  une cinquantaine et maintenant j'ai plein d'idées!

swap2

Ma collection de swaps dans les coloris Incolor 2014-2016

swap1

Quelques swaps du tableau d'affichage

Et j'ai surtout rencontré Betty, Marie-line et Nicole entre autre. Bref, un moment très sympa, qui m'emmène plus loin, puisque je suis l'heureuse gagnante d'une invitation à la convention de Bruxelles du mois d'octobre!!

swap3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité