Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 460
20 octobre 2014

Bruxelles 2014

La convention Stampin'up 2014 a eu lieu à Bruxelles du 16 au 18 Octobre. J'ai fait des rencontres très sympas (Merci Caroline, Sabrina, Aurély, Séverine, Gwendoline, Marie,  ) , j'ai revu d'autres connaissances (Marlène, Nicole...), j'ai aperçu Shelli Gardner et toute l'équipe Stampin'up. On a échangé nos swaps (merci à toutes les démonstratrices avec qui j'ai eu des échanges !!) et vu de belles choses.. Tout cela accompagné de quelques chocolats, d'un peu de bière Belges et de rires!! Top!!

Alors voici quelques photos de ce moment inoubliable, en commençant par le pot à crayon que j'ai offert à Marlène et celui que j'ai offert à Shelli pour son anniversaire :

 

boite marlene1  

boite marlene2

boite marleneshelli 

boite shelli1

  boite shelli2 

 

Pour l'occasion, j'avais fait des swaps sur le thème de noël, que voici:

swap1

 Destiné à décorer le sapin, par exemple, j'ai réalisé mes swaps avec le set de tampons "Magnifique Couronne" et les poinçons fremlits "Pour couronner noël". En trois coloris différents (Lagon Lointain, Vert Olive ou Murmure Marin), agrémenté de paillettes et de flocons de neige (Sequins glacés), ils ont rencontrés un certain succès. Si vous voulez le reproduire, téléchargez le tutoriel.

swap2

Version Vert olive/Vert Jardin

La convention à commencé Jeudi  16 Octobre au soir par la distribution de nos petits sacs (trop sympa!) avec nos cadeaux dedans (des sets de tampons entre autre). Et nous avons eu la joie de découvrir que les participantes à l'atelier recevaient un tampon personnalisé!!

logo caro 001bis

Stamp Europe 2014 24

Et voici la vidéo de la convention (hiii j'y suis!) :

European Convention 2014 in Brussels

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges, dont des échanges crééatifs ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
Publicité