Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 460
26 décembre 2014

Calendrier de l'avent 2

Chose promise...

Voici mon calendrier fini. J'ai déjà des idées d'amélioration pour l'année prochaine.

calendrier

calendrier2

Pour réaliser cette maison, j'ai monté ma structure en carton plume, puis j'ai utilisé du papier rouge rouge en 12"x12" pour les murs, le bloc papier série design "Pour mon sapin" pour les rideaux des fenêtres et les poutres de la maison.

Pour une touche "chalet", j'ai utilisé mon tampon "Hardwood" en pépite de chocolat sur du papier "Bune Dune" . Ensuite, du papier fenêtré et du papier Vélin pour les fenêtres et de la poudre à embosser blanche pour la neige sur le toit. Et une guirlande électrique à l'intérieur pour illuminer le tout.

cheminée

Ma dernière boite, c'est la cheminée!! Et le père noël qui dépasse a beaucoup plus à mon fils de 4 ans..

Du coup, il m'a demandé quand je pensai remplir à noveau les boites...Le gourmand.

Voilà la visite est terminée! A l'année prochaine pour les améliorations de ce calendrier!

 Si vous voulez voir la structure de la maison c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Véro, merci Marie.. Et dire que je vais devoir la ranger, car noël est passé!! sniff
Répondre
A
J'attendais avec impatience de le voir fini... et je ne suis pas déçue!<br /> <br /> Quelle jolie maison, on a envie d'y entrer et de réserver une petite chambre pour passer la veillée de Noël...<br /> <br /> Bravo à la magicienne!
Répondre
V
C'est tellement beau, que je ne l'aurai même pas touché.... Les couleurs de Noël, le Père Noël qui tombe dans la cheminée....<br /> <br /> Et en plus, c'est illuminé....<br /> <br /> <br /> <br /> Waouah......
Répondre
Publicité