Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 458
18 janvier 2015

Un atelier chez Isabelle

Aujourd'hui, c'est le premier atelier chez Isabelle, et ses invitées ont découvert le catalogue printemps été et celui de Sale-a-Bration...

Bien entendu, j'ai pu m'amuser avec les nouveautés en avant première, et j'adore ce set de tampon "Tant de joie" :

J'ai testé plusieurs coloris de fleurs, les possibilités sont infinies !!! D'ailleurs je l'ai déjà utilisé pour ma petite carte fleurie.

J'ai choisi de le leur montrer et nous avons travaillé sur cette petite carte printanière, avec du papier "éclosion de couleurs", du papier "tableau nour", de l'encre effet craie colorbox et du crystal effect.. Hummm j'aime bien, je suis contente de moi, car sur ce coup là, je suis partie sur ma création sans idée précise..

atelier2

atelier3

 atelier

Pour donner un peu de relief, j'ai découpé un pétale de la fleur que j'ai travaillé au plioir pour un effet un peu bombé. C'est pas mal, je vais travailler un peu plus ce système..

Les invitées ayant bien travaillées, j'ai fait une petite tombola à la fin de notre atelier, et la gagnante a pu repartir avec une petite carte de ma création :

kdo      kdo2

J'ai tenté un mélaneg de murmure marin avec de la prune parfaite, et du pépite de chocolat sur la tige.

kdo4

kdo5    kdo3

A l'intérieur, un petit coeur en relief inversé, hisoire d'avoir une petite touche nouvelle..

Lors de cet atelier, il y avait encore un évènement. Mon hôtesse venant à peine de fêter son anniversaire, je lui ai fait, sous ses yeux une petite carte avec mes mariabilités "copacabana".. Je vous la montrerai demain, c'est promis..

Allez je vous laisse et je vous dis à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, du coup sur 5, elles sont 4 à l'avoir commandé !! Ce set de tampon va faire un malheur!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce papier imprimé "Eclosions de couleurs" et le set de tampons "Tant de joie" que tout le monde peut gagner en cette période de SAB!<br /> <br /> Effet garanti...
Répondre
Publicité