Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
22 mars 2015

Atelier Enfants, deuxième édition

Les ateliers à l'école maternelle sont très enrichissants car il font travailler mes méninges à fond.. Comment intéresser un petit bout de trois ans à peine, en fin de journée, après la sieste?? La semaine dernière, nous avons fait des pancartes de porte, plutôt réussies. cette semaine j'ai revisté les thèmes des marques pages à ma façons, voyez plutôt mes chefs-d'oeuvres :

les miens1

les miens2

les miens3

les miens4

A la vue de mes modèles j'ai eu le droit à un petit concert de "je veux le chien, je veux le crocodile. .. moi ze veux la souris".. Après quelques explications, les petits ont mis tout leur coeur pour créer leur exemplaire et je les trouve très créatifs. Voyez plutôt :

enfants1

enfants2

enfants3

enfants4

enfants5

Pas mal non? En tout cas ils ont aimé, c'est le plus important. La semaine prochaine, nous ferons une "vraie" carte où ma perforatrice chouette va entrer en action..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve çà très chouette car ils sont petits.. Et en plus je suis heureuse d'avoir inventé mes propres modèles ;)
Répondre
A
Très bonne idée de ta part... c'est adorable ce que les enfants peuvent réaliser à leur tour!
Répondre
Publicité