Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
28 mars 2015

La carte poisson

Cette fois nous y sommes, les enfants de maternelle ont pu réaliser leur première carte. Je vous avais présenté le modèle, voici leurs réalisations. Dans l'ensemble ce n'est pas mal du tout, certaines cartes ont juste reçu un peu trop d'encre ou un peu trop de colle :

poisson enfant1

poisson enfant2

poisson enfant3

poisson enfant4

Je trouve leurs cartes très chouettes, en tout cas ils ont aimé tamponner avec les masques décoratifs et bien sur les modèles coeurs et étoiles ont eu un franc succès!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité