Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 468
31 mars 2015

Bientôt 15 Ans

Le temps passe, passe et mon grand va bientôt avoir 15 ans.. Si si!Je réfléchis donc à ce que je vais lui faire comme carte.

Du coup, il m'a ressorti ses cartes précdentes, il va falloir une idée originale :

nathan13

nathan14

J'ai bien une petite idée, mais... Allez au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, pourquoi pas véro, c'est une idée... C'est vrai Marie, pour les gars, c'est moins évident (pas de cœur, ni de fleur, les papillons, bof.. pas facile du tout).. Allez zou je m'y met et on verra bien!
Répondre
A
En plus, pas évident de créer une carte pour un mec! Je suis en attente de ta création...<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
V
Super les cartes précédentes, tu pourrais lui en faire une avec comme thème : "pilote de chasse"... l'aviation....<br /> <br /> <br /> <br /> VEROREL
Répondre
Publicité