Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 458
20 avril 2015

Petite coccinelle..

Toujours en quête d'idée pour les maternelles, j'ai pensé à une jolie coccinelle qui ouvrirait ses ailes. C'est facile de s'inspirer du net car il y en a partout! Du coup voici ma version simplifiée pour les petits :

cocci caro

   cocci caro2  

Bien sur, les versions de mes jeunes créateurs sont personnalisées : Version à long cils ou à pattes mobiles

cocci enfants1Moy

La Version multipattes et multi antennes :

cocci enfants2

ou sans antenne

cocci enfants3

La version aux grands yeux maquillés:

cocci enfants4

ou bien petits yeux et de nombreux points :

cocci enfants5

Et une version grands yeux et grandes antennes.

cocci enfants6

Bref il y en a pour tous les goûts ! Les petits ont beaucoup aimé, et moi aussi. Et comme c'est facile à réaliser, c'était parfait pour les plus jeunes.

Je me suis servies des mini attaches parisiennes argent de Stampin'up, parfaites pour tenir mes ailes..

Bon, je vous laisse car demain c'est l'atelier à la médiathèque et je dois finir mes préparatifs. Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Maire, c'est le printemps et on a toujours un faible pour les coccinelles!
Répondre
A
Ah des coccinelles en pagaille, ça fait du bien! On en voit plus beaucoup dans la nature alors celles-ci nous enchantent... Bravo aux petits!
Répondre
C
merci Isa, je leur dirai, ils seront très fiers!
Répondre
I
J'adore toutes les versions!!!! Bravo à toutes et tous.
Répondre
Publicité