Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
25 octobre 2015

Première page de scrap et emploi du temps

Il est temps pour moi de vous montrer les créations réalisées avec les scolaires. J'ai eu envie de commencer l'année par un petit rappel des vacances. Quoi de mieux qu'une page de scrap pour se remémorer des moments agréables? J'ai donc ébauché une page de scrap, version allégée, pour mes petits scrappeurs de l'école primaire.

Je leur est donné des idées (photos, tickets de train, coquillage...) et je les ai guidé tout en laissant beaucoup de place à leur créativité.

lali

naya

ra

Dans le même esprit, je leur ai créé un emploi du temps qu'ils ont personnalisé au gré de leurs envies.

Voici mon exemple:

lemien

Et voici leurs créations :

1    2

théo  3

4

Ils ont beaucoup aimé et chaque participant devient plus créatif et original. Gageons qu'à l'avenir leurs créations seront encore plus belles et réussies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces bonnes idées!
Répondre
Publicité