Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
12 mars 2017

Petit panier garni

Lorsque j'ai reçu mon lot "panier de pâques", je ne pensais pas avoir plusieurs idées en même temps et particulièrement celle-ci: des petits paniers 3D. Marque place, décoration de pâques ou petit geste de remerciement, ils se prêtent à ce que l'on veut.

Et comme les couleurs sont infinies, j'ai de quoi faire! Le seul problème, c'est que j'ai mangé plus de chocolats que je n'en ai mis dans mes paniers, mais que voulez-vous, je suis gourmande!!

paniers

Le seul problème, c'est de transporter ces paniers sans que cela ne se renverse. Alors pour remercier les participantes du dernier atelier, j'ai eu une idée : la boite cadeau. Et me voilà partie pour adapter mes boites à mes paniers.

boites à paniers 1

boites à paniers 2

Et pourquoi ne pas les remplir avec des dragées? J'ai encore quelques idées , je vais m'y mettre. A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Marie, je l'avoue ce set m'inspire beaucoup!!
Répondre
A
Oh là là, cela fusionne les idées, bravo!<br /> <br /> Très sympa ces petits paniers...
Répondre
Publicité