Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 461
17 janvier 2020

Idée décor de sapin

Je suis très en retard dans mes publications. mais ce serait dommage de ne pas partager avec vous ce que j'ai fait au mois de Décembre.

J'ai participé au marché de Noël de Saint Pons, sous une pluie battante hélas..Et pour l'occasion j'avais fabriqué des décorations de sapin en rondelles de bois, sur lesquelles j'ai tamponnés des tetes de pères noël, des bougies, des rennes... J'avais également fait de jolie petite luge en bois, avec des bâtonnets de glace et mon pistolet à colle. J'adore le résultat.

L'année prochaine, j'en ferai encore plus, car cela plait beaucoup!

tree1

PN

tree

Luges

Elles sont mignonne ces luges, non? L'année prochaine je tenterais d'autres coloris...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité