Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 461
12 septembre 2014

Page "Mes amours"

Bonjour!!

ça y est c'est fait, je me suis lancée dans ma première page de scrap!! et je suis satisfaite car non seulement cela ne m'a pas pris trop de temps, mais en plus les idées sont venues toute seule. Il faut dire que le sujet choisi était facile puisqu'il s'agit de mes deux ainés... Regardez le résultat :

scrap1

scrap2

scrap3

 

Matériel utilisé :

Une feuille cartonné 30,5x30,5 (pas stampin'up, que j'avais en stock depuis des années)

Papier design "Désert lunaire"  (nouveauté catalogue 2014-2015)

Papiers in color 2014-2016 (Lagon Lointain - Lune de miel)

Papier in color 2013-2015 Sucre à la crème

Masques décoratifs "Coeurs et étoiles (nouveauté catalogue 2014-2015)

Framelits "C'est dans la boite" et "collection Cercles"

Perforatrices "Bannière" et "Cercle festonné 2-3/8"

Set de tampons "voeux sans fin (nouveauté catalogue 2014-2015, en résine)

Bijoux Classiques perles

Stylos gel uni-ball Signo

MArqueur Couleur Café

Et des petits coeurs en aluminium (du fond de mon tiroir).

 

Que pensez-vous de ma nouvelle réalisation? Moi j'adore, çà me motive!! Et j'ai beaucoup apprécié ces tampons en résine qui tiennent parfaitement au bloc acrylique transparent. Génial!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité