Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 458
1 mai 2015

Atelier à la médiathèque

Le 21 Avril, j'ai animé un atelier à la médiathèque de Barcelonnette. Cet évènement était annoncé par ma petite banderole (kit simply created, Art sur ardoise), par une vitrine avec pleins de cartes et de projets divers et la présentation de livres sur le sujet des loisirs créatifs. Merci les filles de la médiathèque pour cette mise en scène !

media1

Après les présentations, quelques mots sur Stampin'up, les créations, la carterie etc... J'ai présenté à mes participantes le projet, un peu ambitieux pour des débutantes, mais prometteur :

carte finie2 carte finie3

 

Une carte "free standing Pop-up" , dont le modèle m'a été suggéré lors de la convention de Bruxelles 2014 (par Stephanie foerstl) et que j'aime beaucoup car elle offre des possibilités  infinies. Sous le charme, les invités se sont prises au jeu immédiatement.

media2

Découverte des papiers, choix des couleurs, utilisation du matériel (coupe papier, simply scored, colle...)... le plaisir était au rendez-vous, j'ai fait les 100 pas autour de la table pour être avec chacune, mais pour des débutantes, elles étaient plutôt douées!

media4

media3

Finalement le plus difficile, c'est de faire son choix en couleurs et en motifs ... et de convertir les pouces et les centimètres (j'ai mis plusieurs semaines à ne plus faire d'erreur, elles n'en ont faite qu'une seule!!)

media5

media6

Le résultat est sympathique, non? C'était un moment convivial et décontracté, autour d'une petite collation (Josiane et Aurélie nous ont gâtée, encore merci !). Et nous nous sommes quittés avec une promesse : que les ateliers à la médiathèque soient plus fréquents. Promis, on se retrouvera , avec de nouveaux projets et, je l'espère, avec de nouvelles participantes !

 Si vous souhaitez réaliser ce projet, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous le faire découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité