Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
16 juin 2016

Rencontre de lignée suite...

Ce week-end, je vais certainement utiliser le kit "SOS Cookies" de Muriel, que j'ai eu grand plaisir à rencontrer Mardi, lors de notre rencontre de lignée. Il faut dire que son pot gourmand me nargue ...

sos cookie2

Il est tentant, n'est-ce pas? Muriel nous a présenté une décoration de table (pour laquelle les possibilités sont infinies d'ailleurs) toute mignonne : une jolie fleur couleur Melon Mambo :

rose1

On peut y glisser un petit chocolat.. que j'ai mangé bien avant la photo, que voulez-vous je suis gourmande je vous dis!!

rose2

Quant à moi, j'ai proposé de retravailler ensemble la technique "lingette de bébé" , pour laquelle nous avons échangé des astuces bien utiles. Et du coup j'ai sorti mon set de tampon "Tant de merci", que j'aime beaucoup :

anniversaire cécile

gratitude

Une belle rencontre, un moment pleins de partage et de bonnes humeurs. Je n'ai qu'un regret : que les kilomètres qui nous séparent soit si nombreux. Mais c'est promis, nous allons tout faire pour nous voir plus souvent. Je vous dis bonne soirée et à très vite !

 

Petite     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui oui oui!! et çà donne des ailes!!
Répondre
A
C'était trop bien :-)
Répondre
Publicité