Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle Créative de Caro
La Bulle Créative de Caro
Publicité
Votre démonstratrice....
Démonstratrice Stampin'up depuis 2013, dans les Alpes de Hautes Provence à Barcelonnette, je découvre, je partage et je m'amuse dans le monde de la carterie et du scrap. Et en plus je rencontre d'autres démonstratrices passionnées et débordantes d'idées. Bref, ce n'est que du bonheur!! Suivez-moi dans cette aventure, partagez-là avec moi et avec vos amis(es), rejoignez-moi!
cramelo@hotmail.fr
Newsletter
Catalogues Stampin'up
            2020- 2021
    


           2019-2020
    

L'agenda des ateliers et rencontres
Prochaines rencontres :

15 Juin : lancement du Blog Hop
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 456
17 décembre 2016

Calendrier de l'avent jour 16

Nous sommes le 17 et je n'ai pu vous présenter la page 16 de mon calendrier de l'avent. J'étais en mode père noël, car mes lutins m'ont un peu abandonné et il y a urgence!! Noël c'est pour bientôt. D'ailleurs, une chose est primordiale en cette periode pour les plus jeunes, ce sont les CADEAUX!!

calendrier16-1

calendrier16-2

Mon petit garçon n'arrête pas : "tu crois que j'aurai tout ce que j'ai commandé?" hummmm.. Ce que j'aime le plus, au final, c'est faire de beaux emballages ou encore assortir tous les emballages..

Quoi qu'il en soit, puisque retard il y a, je vous invite demain à venir voir les pages 17 et 18, ainsi que les créations des participantes au concours. Et n'hésitez pas à donner votre avis!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les cadeau sont en cours d'acheminement. Peut-être est-ce le tien??ou le mien !!
Répondre
A
Ce petit cadeau qui voyage, il est pour qui?<br /> <br /> Bonne réinterprétation de ces framelits Etoile filante!
Répondre
Publicité